Sandy & Luc s'aiment, c'est une certitude

Mariage_Sandy_Luc-20181028-PBE-368-1262_xlarge

Tous les mariages sont différents, je ne cesse de le répéter et surtout de le constater. Certes, le fil rouge est relativement constant ou tout du moins prévisible, mais ce qui rend unique cette journée ce sont ... les gens ! Les mariés d'abord, évidemment, mais également leurs proches et leurs amis. C'est tout ce petit monde qui donne l'intensité de cette journée et la puissance émotionnelle qui va avec.

Et dans le cas de Sandy & Luc, de ma fenêtre j'ai ressenti que cette journée était un aboutissement, un moment qu'ils attendaient de tout leur amour, de toutes leurs forces, de toute leur âme. Car leur histoire personnelle, semée d'embûches, a mis leur amour à l'épreuve. Et il faut voir le "Oui" qu'ils se sont dit à la mairie pour se convaincre  qu'ils s'aiment comme des adolescents, d'un amour sincère.

Mais Sandy & Luc ne sont pas seuls ... ils sont entourés de leurs enfants, de leurs proches ainsi que d'amis chers, fidèles en amitié. Et tout ce petit monde s'est dit des mots ... des mots d'amour, des mots qui raisonnent et qui te foutent le frisson car ils sont dits avec le coeur..

Alors grâce à toutes et tous j'ai passé une belle journée en votre compagnie et comme souvent j'ai eu ma dose d'émotion et je vous en remercie sincèrement.

 

Extraits

© Pascal Bénard Photographies